voyageuse devant un bateau de croisiere

Croisière transatlantique New York : tout savoir

Une croisière est pour de nombreuses personnes une expérience unique et formidable. C’est une occasion exceptionnelle de découvrir une grande partie de la beauté du monde et de l’admirer pleinement. Ceci peut être l’accomplissement d’un rêve ou simplement un goût particulier pour ce type d’aventure. Pour aller aux États-Unis, il est possible d’embarquer sur un navire pour découvrir des merveilles du monde tout au long de la traversée. Ce moyen de transport intéresse bien plus de personnes qu’on ne pourrait penser. Pour un voyage aussi important, il est nécessaire de bien se préparer pour éviter les mauvaises surprises. Focus sur la croisière transatlantique vers New York.

Comment aller aux USA en bateau de croisière ?

Comme tout autre moyen de transport, aller aux États-Unis en bateau de croisière demande quelques formalités et une bonne préparation. Il existe en réalité de nombreuses possibilités qui sont offertes aux voyageurs pour partir en croisière. Pour commencer, vous devez choisir le type de navire qui vous conviendrait le mieux. Vous devez également vous informer suffisamment sur les services proposés sur ces différents bateaux de croisière. Pour faire simple, jetez un coup d’œil sur toutes les excursions qui sont proposées par les compagnies de croisière.

Pour le départ, il est indispensable de préparer l’ensemble des documents nécessaires. Ceux-ci peuvent être utiles au moment de l’embarcation, mais aussi lors des différentes escales. Avoir une assurance voyage spécialement adaptée à la croisière est essentiel pour se protéger durant le voyage. Une fois que tous ces détails sont finalisés, faites votre valise en y mettant des habits adaptés pour la destination et selon la saison.

Une fois embarqué sur le navire et après vérification des bagages, pensez à prendre sur vous les produits de première nécessité. Après tout ceci, le navire sera mis en marche et cap sur New York. Vous aurez l’occasion de visiter plusieurs lieux jusqu’à ce que vous arriviez à la destination finale.

selfie sur un bateau de croisière

Choisir une croisière transatlantique Costa

Costa Croisières est l’un des leaders mondiaux en matière de vacances en croisière. C’est aussi l’une des toutes premières compagnies à mettre en place ces croisières transatlantiques tant aimées par les voyageurs. Cette longue balade entre l’Europe et l’Amérique permet de découvrir les merveilles situées outre-Atlantique et les beaux lieux du vieux continent. Les transatlantiques avec Costa sont la garantie de vacances longues et surtout belles.

 À bord, l’offre de divertissement est particulièrement intéressante et vous n’aurez pas du tout à vous ennuyer durant le voyage. Si vous partez en famille, les activités en clubs occuperont vos enfants pendant que vous profitez des soirées ou autres distractions. Le plus intéressant sera certainement les nombreuses escales au cours desquelles vous découvrirez des histoires exceptionnelles et des endroits de rêve. Si vous aimez l’histoire, vous serez pleinement servi au cours de cette belle aventure.

 Au cours de votre croisière transatlantique Costa, vous aurez l’occasion de déguster des repas copieux. Pour choisir votre croisière transatlantique Costa, vous pourrez vous baser sur la taille du navire et les types de cabines. Pour ces dernières, il existe certains avantages qui y sont inclus. Parcourez-les pour trouver celle qui saura vous combler et vous pourrez même choisir des forfaits optionnels. Pour une croisière transatlantique Costa, de nombreux ports de départ sont possibles. Vous n’aurez donc pas vraiment de mal à en trouver.

Quels sont les documents nécessaires pour faire une croisière aux États-Unis ?

Il y a certaines conditions que doivent respecter tous les voyageurs désirant se rendre aux États-Unis à bord d’un bateau de croisière. Avant même d’envisager la croisière, il est nécessaire d’avoir un passeport qui soit valide. La durée de validité de celui-ci doit être d’au moins 6 mois encore après la croisière. À cela devrait s’ajouter une autorisation de voyage comme l’ESTA États-Unis qui est accordé pour un séjour de 90 jours.

Pour les voyageurs qui souhaitent rester plus longtemps, l’obtention d’un visa pourrait être envisagée. L’autre document aussi très important pour ce transport est le billet aller-retour. L’objectif est tout simplement d’assurer la sortie des États-Unis. Des formulaires d’embarquement seront également fournis par les responsables de la croisière. Chaque passager devra le remplir entièrement avec des informations personnelles, mais aussi celles concernant le type de séjour.

Dans la même thématique