Bac à graisses pour restaurants

Les bacs à graisse sont obligatoires pour tous les restaurateurs français. Afin de limiter l’arrivée des graisses et huiles dans le réseau des eaux, DELHO SAS propose un type de bac de qualité. Ce Bac DELHO GT-M est compact, il peut s’installer sous une table ou dans un petit emplacement et permet de traiter l’équivalent de 200 couverts par jour.

L’utilisation du bac se fait simplement et le nettoyable est simplifié  puisqu’il est impossible que les petits déchets s’incrustent dans des coins inaccessibles du bac. La fabrication du bac est en acier inoxydable, celui-ci sera totalement autonome et ne demande pas d’apport d’énergie particulier.

Ce bac de très bonne qualité ne tombera jamais en panne, il est créé par des experts de l’industrie agroalimentaire et il est fabriqué par un partenaire basé en France près de Bordeaux, habitué des fabrications destinées aux agro-industries.

Des aides financières sont disponibles pour beaucoup de régions en France. Grace à sa connaissance du marché, DELHO vous offre son expertise et vous donne des conseils quant à la législation en cours et vos démarches d’aides.

Ayant un réseau d’interlocuteur auprès des administrations, DELHO peut aussi vous conseiller pour vos démarches de demandes de financement auprès de votre région.

Dans la même thématique